Questions fréquemment posées

Regarder ci dessous si vous trouvez une réponse à vos questions

Combien coutent les frais de livraison ?

Pour tous nos articles un tarif forfaitaire de participation aux frais de préparation vous est demandé. Ce montant couvre le packaging, les couts de traitements et une participation aux frais de livraison de la poste.

Les frais d’envois sont de 8 CHF pour les commandes de moins 90chf.

Vous n’avez rien de plus à payer à la réception : Ni frais de douane ni TVA additionnelle car nos produits sont expédiés exclusivement depuis la Suisse.

De plus les frais d’envois sont offerts si la commande dépasse 90 CHF.

Quels types de paiement vous accepter ?

Sur cococitron.ch vous avez plusieurs modes de paiement à votre disposition :

Paiement par carte de crédit (systeme Stripes) : Les clients souhaitant payer avec une autre carte de crédit ou de débit peuvent le faire et dispose d’une entière protection de leur données de paiement par le système Stripes. Le paiement par carte de crédit assuré par 2checkout reconnu pour sa fiabilité en matière de transactions sur internet.
La transaction qui se fait entre vous et les serveurs de Stripes est crypté (SSL) . Les informations que vous fournissez sont cryptées depuis votre ordinateur et ne circuleront jamais en clair sur internet. Les numéros de carte bancaire ne sont jamais stockés sur cococitron.ch. En clair, Les procédures sécurisées de paiement par carte de crédit sont assurés sur le protocole de cryptage des données : Protocole SSL, véritable référence en la matière. Les informations sont d’abord cryptées sur votre ordinateur avant toute transmission. Les systèmes de paiements sont assurés en mode gateway serveurs avec un certificat d’authentification.

Paiement par Paypal : Que vous disposez ou non d’un compte paypal vous pouvez payer en utilisant votre compte paypal ou directement avec votre carte de crédit (ne nécessite pas d’enregistrement). Le service paypal est un service qui protège en les cryptant les données de l’utilisation des clients. Pour plus d’information rendez vous sur le site de paypal.
Paiement par facture : Vous pouvez choisir ce mode de paiement lors de votre commande. Nous vous enverrons la facture avec le bulletin de paiement associé. Le délai de paiement est de 10 jours. En cas de non respect des délais des frais de 30fch peuvent être rajoutés sur la facture de rappel.

Combien de temps cela prend pour se faire livrer ?

 

Pour que le client puisse bénéficier d’une utilisation rapide de nos produits, nos articles sont généralement envoyés par la poste dans un délai de 2 à 4jours ouvrés à l’adresse que vous aurez indiqué lors de la commande.

Pour les commandes passées du lundi au jeudi avant 16 heures, vous recevez les articles en général 2 jours après le jour de la commande. Les commandes passées le vendredi ou durant le week end sont reçues en général le lundi ou le mardi suivant.

Dans tous les cas la date de livraison prévue vous est communiquée dans la confirmation de commande.

Quelle est la sécurité accordée à mes données personnelles ?

Les données que nous collectons sont sécurisées et uniquement utilisées pour traiter vos commandes. Nous collectons entre autres vos noms, vos adresses ainsi que vos informations de contact et de livraison. Ces informations sont stockés à des fins de futures commandes éventuelles. Nous ne transmettons jamais vos informations personnelles.

Est ce que je reçois une facture après mon achat ?

Une facture de la commande passée est envoyée par mail au client dans le mail de confirmation de commande. Une version papier de la facture est envoyée par courrier si le client en fait la demande.

Nous contacter par mail

Ce formulaire de contact est à l’usage de nos clients